Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
18 mars 2013

Porte-collier Attrape rêve

Bonsoir/Bonjour! 

Ce soir, c'est attrape-rêve porte collier.

Je l'ai fait avec des restes de pelotes noire et blanche, ainsi qu'un cintre à foulard que j'ai eu en achetant un foulard. Je l'ai volontairement fait sans chichis en plus, je ne voulais pas voler la vedette aux futurs colliers présentés dessus . J'ai bêtement oublié de le prendre en photo avant, mais le voilà tout nu :

cintre foulard

 

Et voilà donc le portant en situation! N'en ayant pas l'utilité pour le moment, je l'ai offert à ma grand mère à qui il a beaucoup plu.

 

porte collier

Et je vous ai fait un petit zoom pour mieux voir. (Les deux photos se cliquent pour s'agrandir) 

porte collier zoom

 

La tresse blanche est cousue avec de petits points invisibles aux croisement et sur le cadre, j'avais peur que ça bouge trop sinon. Là, je sais que ça resistera sans soucis au poids des colliers qui vont bientôt venir prendre place dessus. 

Voilà! Ca vous plaît? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 088
Archives
Publicité