Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
10 mars 2013

Diverses idées du net qui m'ont plu

Joyeux dimanche!

Aujourd'hui je n'ai rien de personnel à vous montrer, mais j'avais envie de partager avec vous divers trucs et astuces, ou encore DIY que j'ai croisé recemment sur le net, et dont j'ai adoré l'idée. Les liens des sites où j'ai trouvé les images sont directement accessibles en cliquant sur les photos. 

Et vous, ça vous donne des idées? Vous avez votre site favoris? Faites moi découvrir !

 

 

Source: linesacross.com via Handimania on Pinterest

 

 

 

Source: facebook.com via Handimania on Pinterest

 

 

Et j'en aurais encore tant à vous montrer ! 

Vous pouvez déjà aller voir tout ce que j'ai epinglé sur ma page Pinterest  Ainsi que sur celle d'Handimania . J'espère que l'article sera réussi, car c'est la première fois que j'utilise le HTML et j'ai pas confiance là ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager !! gros coup de cœur pour la chaise ;-D
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 091
Archives
Publicité