Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
5 mars 2013

Accessoires poupée

Bonsoir!

Alors oui, en ce moment, c'est couture pour poupée intensive :)

Mais j'ai plus vraiment de matière pour créer mes carnets en ce moment, alors autant faire plaisir à Minipouss ! 

Donc au menu aujourd'hui, un sac en jean, deux écharpes et un châle.

Alors tout d'abord le petit sac:

 

sac MH

 

Je réfléchis intensément au moyen d'en faire un qui s'ouvre, mais je sèche. 

Ensuite, les écharpes : la première est tout simplement une longueur de trois bride montée jusqu'à la longueur desirée,le deuxième crochetée en demi-bride dans un reste de laine moumoute que j'ai utilisé pour mes mitaines. 

 

echarpe MH

 

Et voilà le châle. Si le point vous plait, vous le trouverez chez les petites créations de Rosalie (J'espère pouvoir me refaire le même que dans son article un jour, il me fait de l'oeil depuis un moment :)  )

 

chale MH 

 

Voilà ! En ce moment même je vous prépare le patron/tuto pour faire  la queue de sirène, que je posterais dès qu'il sera fini !

Bonne soirée créative!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 088
Archives
Publicité