Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
13 mars 2013

Pâques arrive!

Et oui, comme chaque année, les oeufs reviennent dans nos jardins! 

Cette année j'ai décidé de vous faire partager mes coups de coeurs. Vous accéderez au site en cliquant sur les images (Maintenant que je sais le faire, je profite! ) 

Voici donc une sélection de tuto, dont un en Anglais mais très compréhensibles :)  

(Et si jamais vous êtes perdues, reportez vous au PDF de Tiamat sur la traduction )

 

En Anglais:

 

 

En français:

766-1    lapin3           

 

 Sans titre 1

 

 

 

Et voilà ! A vos crochets pour être prêts le moment venus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 088
Archives
Publicité