Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
14 mars 2013

Petit carnet en faux cuir marron

Hello! 

Avant hier je vous montrais ce que j'ai pu récupérer d'un sac cassé. Aujourd'hui, je vous montre ce que j'en ai fait! (Enfin, au moins une petite partie) 

Voilà donc un carnet A8, extérieur faux cuir, intérieur marron, fermeture à petite perle ambrée, et , surtout, surtout, un nouveau système de couture du tout !

D'ailleurs encore en rodage. Ce carnet est le premier que je tente comme ça, et si la technique est sympa, elle demande encore largement à être améliorée. De même, encore une autocritique, il faudrait vraiment que je trouve un moyen pour faire les coutures de la couverture plus droites que ça . Mais c'est pas simple sur ces matières là... J'y ai encore tordu une aiguille . 

Voilà tout, qu'en pensez vous ? 

(clic sur l'image pour voir en grand)

Bonne soirée !

 

carnet cuir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 073
Archives
Publicité