Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
12 mars 2013

Recup quand tu nous tiens...

Bonsoir tout le monde! 

Aujourd'hui, c'est recup! Ma grand mère m'a donné ce sac en imitation cuir pour "récupérer ce que tu veux dessus". 

 

sac avant

 

 

Comme il s'agit d'un sac de pub (offert avec des produits de beauté) Je n'ai aucun remord a l'ouvrir en quatre pour prendre de quoi créer, et il ne fallait me le dire deux fois :) Voilà donc ce que j'ai pu récupérer dessus:

 

 

sac après1

 

Une grande fermeture éclair, plusieurs liens genre ceinture, une anse en bon état (l'autre à fini entre les dents du chat), la doublure ci dessus...

 

Et ci dessous, deux gros coupons de 30 sur 25 cm, deux plus petits, et des p'tis bouts.

 

sac après 2

 

Si vous revenez bientôt, vous verrez le nouveau carnet que j'ai fait avec ça! 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 091
Archives
Publicité