Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
17 décembre 2012

Costume de pirate

A l'occasion de la fête de fin d'année de l'ecole de voile de ma soeur, on m'a demandé un coup de patte pour la transformer en pirate. 

Un vieux bermuda blanc et de la concentration plus tard, voici le pantalon tête de pirate. Peinture dorée et feutres poscas. 

Ensuite, Chéri m'a proposé de tenter d'ajouter un perroquet a la tenue. Un après midi au milieu du papier mâché et de la colle, puis de peinture, et voila le brave coco. Ca ne se voit peut être pas, mais son bec est couleur Or, avec un rappel sur les ailes rouges. Le chat se l'etant accaparé, je n'ai pas voulu lui enlever pour prendre la photo. Sur celle où l'oiseau est debout, il est posé sur l'epaule de ma soeur , tenu par deux ficelles qui passent chacune sous un bras. Relativement stable !

J'ai aussi mis une photo du pantalon une fois porté. 

 

Alors, ça vous plais? 

 

 chat

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité