Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
15 avril 2012

Un joli porte crochet ?

Youpi ! A partir de maintenant, fini les crochets qui se baladent partout dans mes sacs de laine! 

Trouvé chez Blanche  , le patron de ce joli étui à crochet (ici précisément) m'a emballée. Seul soucis, je n'ai pas de machine a coudre et fait tout a la main. Le résultat n'est donc pas très régulier, mais je me suis bien amusée a le faire. Il est en jean pour le tissu principal, et un tissu plus fin noir pour la doublure.

Sur la photo , l'exterieur parait tout fade, Il est pourtant du même bleu que l'interieur... Désolée de la qualité photo  !

etui

(Cliquez pour agrandir) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 109
Archives
Publicité