Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
5 avril 2012

Petit chien !

Après trois jours de travail...Le voila ! 

Le patron en français est dispo chez Tiamat !

Il n'est pas exactement comme il devrait... J'ai fait des ratés sur la hauteur d'une des parties du corps, les oreilles sont pas posées comme il faut, et nous nous sommes franchement disputés avec le chapeau ... Mais ça ne se voit pas (il est juste plus grand que prévu. Je le préfère comme ça en fait )  ! 

Je lui ai rajouté un petit bracelet fait maison, et les petites boules sur le chapeau . Je suis contente du final, je le trouve tout mignon :)

kitty

Une meilleure image de la tête :

kitty (2)

Je ne le referais pas tout les jours quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhé t'a raison Steph :) Je lui ferais peut être un petit pinceau a l'occasion?
S
Il est trognon comme tout celui la!! On le verrait bien peintre avec son chapeau!
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 106
Archives
Publicité