Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
8 avril 2012

Cinnamoroll

On continue dans les peluches! 

A l'occasion de pâques, voici une version chocolat de Cinnamoroll !

Patron en français pris chez Tiamat Ici !

Je l'ai commencé vendredi soir et finie samedi soir, tranquillement ou presque. La queue m'a rendue dingue (on la voit pas... Mais promis je l'ai faite! ) au point que finalement je n'ai pas suivi le patron . Le muffin... Le cornet ca va , mais alors la crème, même problème que la queue... Que j'ai réglé de la même façon !

La barette est d'inspiration perso, avec une bille de laine et des bout de laine ultra epaisse. Le mordoré de l'oreille a droite est lui aussi "custom"

Et pour finir...Je trouve qu'il a un certain coté maléfique... Quelque chose dans le regard... Un truc inquiétant... Dites, c'est qu'une poupée hein ? 

IMG162

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, Bonnes fêtes de Pâques a vous aussi !
M
Trop rigolo ce petit chien noir avec ses grandes oreilles<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 106
Archives
Publicité