Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
27 février 2013

Je suis sur Hellocoton!

Salut! 

Ça y es, j'ai sauté le pas. J'ai tourné viré un moment, puis hop.

Donc, vous pouvez dorénavant me suivre aussi sur Hellocoton, et vous avez le lien de ma page à droite à coté de Facebook, ainsi que le petit bouton en dessous de chaque article. 

hellocoton-logo1

 

 

Pour ne pas faire un article uniquement pour ça, j'en profite pour vous montrer le prototype de mon carnet d'ecriture.

Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont moches, les finitions toutes... bwouark... En plus il commence à bien avoir vécu.

Pour ma défense, je l'ai créé au presque tout début, au moment où je tâtonnais encore énormément pour savoir comment faire. Maintenant que je suis mieux rodée, je pourrais presque les faire les yeux fermés. Les normaux en tout cas. Parce que ce nouveau style de carnet c'est pas encore dans la poche! Après, y'a pas de secrets. Se planter, se replanter, se planter à nouveau , et réussir ! *danse de la joie* 

Même le crochet pour la couverture en etait à ses débuts. J'experimentais alors énormément, et pas toujours avec bonheur ^^ Bon, il n'empêche, je l'aime encore bien mon p'tit écritoire moche !

 

devant vert

interieur vert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 093
Archives
Publicité