Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
29 janvier 2013

Carnets tout en fourrure et demi bride

Ça faisait longtemps! 

Ces carnets ont déjà plusieurs mois maintenant, mais ils sont arrivés dans les mains de leurs destinataires il n'y a pas si longtemps. Je vous les présente donc enfin! 

Les deux sont au format A6 , intérieur tissu satiné et extérieur laine crocheté, avec pour chacun un système de fermeture.

Je vous laisse les découvrir! 

(Ils sont cliquables pour les voir en plus grand ) 

Je pense bientôt me remettre à en créer d'autres, mais pour ça je vais devoir attendre encore un peu ;)

Boreal

moussia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité