Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
28 janvier 2013

Francken' du Week end

Ce week end pour moi, c'était Francken! 

J'ai créé ce petit Blueckenstein pour l'homme (Le nom, c'est lui !)

Comme toujours avec la Famille Francken, Aucun patron! La seule chose c'est que pour lui, j'ai utilisé des restes de laine qui allaient ensemble ;)

Voici donc le petit nouveau, 10 cm de haut pour pas plus de 7 de large, et 11cm d'envergure aux oreilles! 

Et comme nous sommes en hiver, il a eu droit à sa petite écharpe. Une chérie le rejoindra bientôt, une fois que j'aurais fini la petite fille Francken.

Bluekenstein

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 106
Archives
Publicité