Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
14 février 2013

Changement de tête du blog !

Hello ! 

Comme vous pouvez le voir, fini le rouge foncé! On passe à une déco moins sombre, plus aérée. 

Pour les changements, la bannière est faite main, mis a part le Chibi (la ptite dame au milieu) que je dois au Chibi Maker de Gen8. Je vous invite fortement à aller créer le votre! Et pour être complet, j'ai découvert le Maker chez "Tous les chemins mènent a Kob" 

Ensuite, petite astuce au passage (cette fois ci c'est Chéri qui me l'a donné ) SI vous cherchez une couleur précise pour votre blog et que ca vous fait enrager de ne pas la trouver, allez ICI . Il vous suffit d'utiliser l'outil pipette sur la couleur voulue dans photofiltre (ou autre ^^) et de regarder les détails. (niveaux de vert, rouge , bleu, etc) Vous rentrez les données dans le site, et hop, vous avez votre code près à être utilisé!  (Ça m'a sauvé pour la couleur de fond du blog. Je n'en pouvais plus ! )

Que dire d'autre ? Ah, oui . J'ai aussi augmenté la taille de la police, je me suis dis que ça serait plus lisible comme ça. 

Alors, vos impressions? 

Et je vous laisse en ce jeudi soir de St Valentin, avec , non pas une rose ou un coeur, mais un amandier en fleur! 

Bonne soirée à tout/e/s !

amandier 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité