Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
24 janvier 2013

Tutoriel fleur

Hello!

Aujourd'hui je vous propose le tuto pour faire cette petite fleur en relief. Je l'ai faite pour habiller le béret de ma petite sœur.
Elle est tres simple et rapide à faire, à vos crochets!

(J'accepte avec plaisir les photos des vôtres finies ! )
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

 

Fleur au crochet

Materiel: Crochet et laine ou coton assortis


Rond de 4 ml (ou cercle magique si vous savez le faire.)

1er tour:

5 ml, *1bride,1ml* à répéter pour obtenir 7 ponts. Fermer la dernière ml
dans la 4ème ml des 5ml du début du tour.

2ème tour:

1ms dans le 1er pont, 3ml, 1ms dans le pont suivant. Répéter dans tout les
ponts. Fermer les 3 dernieres ml dans la 1ère ms du tour.

3ème tour:

Ramenez le 2ème tour vers vous, et faites une ms dans la 1ere bride, vers
l'arrière donc. Ensuite, faites 4ml, 1ms dans la bride suivante, 4ml, etc.
Fermer les 4dernières ml dans la 1ère ml du tour.

4ème tour :

Retourner la fleur pour avoir le 3ème tour en face de vous. Faites
*1ms,1ml,3brides fermées ensemble,3ml,1ms* dans chaque arceau. Fermez votre
tour dans la 1ère ms du tour.

Laissez du fil pour la coudre, coupez, profitez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 103
Archives
Publicité