Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
22 avril 2012

Franckenlaine fini !

(Toutes les photos sont cliquables pour voir en grand )

 

Le voici , le voila, ma mascotte! 

Franckenlaine a été créé sans patron, mais il est tout simple. J'ai utilisé tout mes vieux restes et bouts de laine réunis dans une pelote , et du tissu noir, des tresses rouges et du carton pour les accessoires. 

C'est le premier chapeau que je fais, et autant j'y ai perdu les yeux, autant... Bah ça le fait. 

Tout d'abord, la bête : 14 cm de la tête à la croupe, 9cm du bout des pattounes au dos, petits boutons pour les yeux et coiffure punk, parce qu'il le vaut bien. 

Franckenlaine1

En version Gentlelaine :

Franckenlaine2Franckenlaine4

Et les accessoires plus précisément:

La canne, 9 cm (carton et laine, avec une base de boucle d'oreille pour qu'elle lui tienne a la patte )

Le chapeau haut de forme, 4,5 cm de hauteur, 4 de largeur 

la cape, 9cm de tour de cou, 13cm au plus large en bas, et 9 ,5 cm de long.

Franckenlaine3Franckenlaine5

Desolée pour la luminosité des photos, on fait comme on peut :)

 

Je pense lui creer toute une ligne d'accessoires et vetements, j'accepte les idées! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité