Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
10 mars 2012

Les News!

Hello ! 

Voici les nouveautés!

Tout d'abord, les trois carnets qui seront bientot proposés à la vente :

Carnet hiver :Hiver Devant

Carnet Octobre :Octobre devant

Carnet Blue Girl :Blue girl devant

 

Les deux premiers sont des essais réussis de nouvelles techniques. Ce sont aussi les premiers à avoir un porte stylo intégré!

Le carnet en jean et strass est le premier que je tente entièrement en tissu ,j'avais un peu peur de mal faire, mais au final j'aime beaucoup le résultat :) Un porte boucle d'oreille assortit est en cours de creation en ce moment même !

Ensuite, deux petits objets bien utiles que je me suis bricolé :

La poubelle de création:poubelle a fils

Et le porte bague Lapin crétin ! Lapin cretin

 

Voila ! Vous retrouverez les carnets ici : Bientôt a vendre , et les petits objets ici : Objets Divers 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 103
Archives
Publicité