Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
9 novembre 2012

Carnet jean tendance grunge

Bonjour!

J'aurais du vous présenter un carnet noir et rose, mais suite à un loupage
en règle, je dois le recommencer. En dédommagement, je vous présente un
nouveau carnet à tendance grunge.


Récupéré dans un jean de mon homme, (delavé et troué par le temps) j'ai eu
l'idée d'utiliser ce trou, au lieu de le jeter. Voilà donc ce petit A7 ,
jean et tissu noir, intérieur noir, et détails et fermeture en cordelette
faite maison de couleur bleuté. Les photos ne lui rendent malheureusement
pas service, je verrais à les refaire lors de la mise en vente.

Voilà! À très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité