Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
10 juin 2012

Mon inspiration

Rendre a Cesar ce qui est a Cesar! 

Autant pour les carnets je n'ai aucun modèle, mais pour les peluches et autres, j'ai mes sources. Je vous les presente donc ici, et met les liens sur la droite du blog. 

Tiamat Creations, chez qui j'ai degoté des peluches : Booly ; La licorne toute douce ;Cinnamoroll  . Tiamat propose aussi de nombreux PDF très clairs sur nos petites questions de crochet ! (Et aussi, couture, brico-recyclage...)

Ensuite, Passion Crochet , ou j'ai degotté les lapins Amigurumis et plusieurs patrons de chouchou (entre autres! )

Et nous continuons avec Cap Crochet , qui offre un large choix d'amigurumi. Pour l'instant, je lui ai piqué son petit âne 

Enfin, voici Les fils d'helene , chez qui on peut trouver de la layette, des petites peluches, etc . 

Niveau boutique de matières première, je suis tombée amoureuse des "petites pelottes de Rosalie" et de la petite communauté qui va avec :)

Voila, en esperant que vous trouverez vous aussi votre bonheur chez toutes ces personnes fantastiques! 

 

Pour egayer cet article, une petit herisson croisé hier dans la residence :

herrisson 2 (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 088
Archives
Publicité