Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
12 mai 2012

Nouveau carnet!

Ça commençait a faire quelques temps que je n'en avais plus fait, en voilà un !

Je ne sait pas vraiment combien de temps m'a demandé le crochetage de la couverture, mais ça a été looooong. La coudre sur le carnet aussi. J'adore le résultat plein de peps! 

Pour les caractèristiques, les voila: 

Environ 15cm sur 11, les feuilles sont de couleur blanche, orange, vert pale, rose, beige, rouge, jaune, vert. Chaque feuillet est composés de 4 feuilles de couleurs et 6 blanches. Il y a 7 feuillets en tout . 

Et voilà les photos! 

Devant/Derrière , ou inversement, c'est au choix :)

IMG129IMG131

Interieur

interieur

Et un aperçu des feuillets :

IMG138

 

Voilà, je me suis quand même bien amusée du résultat, et j'en prépare un autre dans la même veine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité