Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
29 avril 2012

Et si on jouait aux filles?

Et deux autres nouveautés (de filles) des boucles d'oreilles, et une petite pochette à maquillage!  (version fille qui se maquille une fois l'an, comme moi ! )

Commençons par les boucles d'oreilles, mes premières au crochet. J'en ai souvent vu des super mignonnes, mais je n'osais pas. J'ai sauté le pas, et ... tadââaam !

Boucles

J'en referais sûrement d'autres plus tard, ca m'amuse bien et c'est plûtot rapide quand on prend des formes simples. Mais comme j'aime me compliquer...

Ensuite! La fameuse pochette. Cousue main, doublure en tissu blanc, exterieur en tissu brillant rouge, recouvert de dentelle rouge :

pochette maquillage

Elle fait 11 cm de large, et environ 13 de haut . Fermeture : glissière a lacet . Comme on peut le voir sur la photo, il y a deux petites poches, et une plus grande .

Voilà pour le moment ! 

 

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 104
Archives
Publicité