Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kyvanis.
3 mars 2013

Robe de soirée pour poupée

Hello! 

Aujourd'hui c'est tenue de soirée obligatoire! 

Voici une robe que j'ai faite pour les Monster High de ma soeur. 

J'ai pas mal galéré a la faire, je suis partie sans patron, avec une vague idée de ce que je voulais à la fin. Mais j'avais pas encore pensé a la forme de buste super étrange de ces poupées, ni à leurs hanches très ... voluptueuses. Autant dire que j'ai grogné. Au moins les Barbies c'est plus simple! Mais qu'à cela ne tienne, j'ai réussi. Voilà donc la belle robe qui a eu droit a des yeux exorbités de surprise de la part de la future propriétaire: 

robe entière

Et en voici les détails, avec un zoom sur le petit sac assorti:

details robe noire

Vous pouvez donc observer le magnifique système de fermeture , ainsi que le détail de la ceinture. J'ai ajouté une petite pierre perlée pour mettre un peu de classe là dedans. 

Alors, des avis pour une première? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO, quand on connaît la morphologie de ces Monster High, ça ne doit pas être facile de les habiller. Elles sont plus mal faites que les Barbies. Ta robe de soirée est très réussie.
Publicité
Newsletter
Les créations de Kyvanis.
Visiteurs
Depuis la création 44 077
Archives
Publicité